Informations Détailées
• Ce kit est un assortiment de stimulis homogènes présentés dans des bacs en plastique pratiques.
• Ces stimulis sont utilisés lorsque la sensibilité normale est perturbée à la suite d’un traumatisme ou d’une lésion cérébrale.
• Les 10 bacs empilables (18 x 21 x 37cm) sont ouverts sur le devant pour permettre au patient assis de plonger la main, le poignet et l’avant bras dans les stimulis.
• Chaque bac est muni d’un couvercle avant pour éviter les déversements.
• Des couvercles de dessus individuels en plastique sont vendus séparément.
• Ces couvercles pour le dessus permettent de protéger les stimulis de la poussière ou d’éviter de les renverser durant le transport.
• Les stimulis de désensibilisation multiphasique Rolyan sont vendus en kit complet.
• Les bacs et les stimulis peuvent également être achetés séparément suivant les besoins cliniques (réf : A4154 – 091048719).
• Comprend 10 bacs, stimulis et couvercles Frontaux
Créé en 1948, Kinetec est le spécialiste français d’aide à la vie quotidienne et d’articles de maintien à domicile.
Distributeur mondial de produits de thérapie physique, Kinetec élabore des solutions pour améliorer la qualité de vie des personnes à mobilité réduite.
Avec plus de 15000 articles pour l’orthopédie, le maintien à domicile, les aides techniques et la rééducation, la gamme Kinetec offre confort et sécurité de la petite enfance jusqu’au troisième âge.