Informations Détailées
• Attelle solides et pratiquement invisibles qui stabilisent et alignent l’articulation IPD et IPP pour améliorer la fonction de la main.
• En plastique moulé transparent de 1.6mm sans couture.
• S’utilisent pour corriger la déviation latérale, la déformation du col de cygne et le syndrome de la boutonnière, pour supporter une blessure maillet du doigt, et aider à prévenir le doigt en gâchette (ou doigt à ressaut).
• Deux attelles anneaux peuvent être utilisées pour apporter une immobilisation totale de l’IPP ou de l’IPD pour le repos et le contrôle.
• La taille de l’attelle Oval-8 peut être modifiée. Si l’on effectue une rotation à 180° de l’attelle, celle-ci offre une demi-taille supplémentaire pour s’accommoder aux variations du doigt en cas d’œdème et de température, qui peuvent affecter la taille du doigt. La taille est déterminée en utilisant le kit de taille. Les attelles Oval-8 peuvent être modifiées en les chauffant avec un pistolet à air chaud.
• Ce kit comprend 42 anneaux Oval-8 (la majorité des anneaux sont dans les tailles allant de 5 à 10), une valise de transport, un guide de mesure de taille pour déterminer la taille à utiliser, et un livret d’instruction en anglais.
Créé en 1948, Kinetec est le spécialiste français d’aide à la vie quotidienne et d’articles de maintien à domicile.
Distributeur mondial de produits de thérapie physique, Kinetec élabore des solutions pour améliorer la qualité de vie des personnes à mobilité réduite.
Avec plus de 15000 articles pour l’orthopédie, le maintien à domicile, les aides techniques et la rééducation, la gamme Kinetec offre confort et sécurité de la petite enfance jusqu’au troisième âge.